Dans la ville de Swindon en anglettere, dans le Wiltshire, les infirmières de l’hôpital GREAT WESTERN ont été aidés par des bénévoles du « 4×4 heroes« , une association locale.
Les infirmières du SSN ont combattu la neige avec des héros 4×4 pour se rendre chez leurs patients du Great Western Hospital.
Les INFIRMIÈRES et INFIRMIERS ont été aidés dans la neige par des héros du 4×4 – ne ratant aucune visite à domicile. Au début, les chefs de service de l’hôpital craignaient que leurs infirmières ne puissent rendre visite à tous les patients, sauf aux plus malades, pendant les fortes chutes de neige de décembre.
Les plans d’urgence d’urgence exigeaient que les infirmières, qui fournissent un soutien aux patients mal soignés à domicile, ne s’occupent que des cas urgents.Mais des collègues sont venus pendant leur jour de congé pour aider les patients.
NKevin McNamara, directeur de la stratégie au GWH Trust, a déclaré lors d’une réunion des directeurs d’hôpitaux : « Les récents mauvais temps ont certainement eu un impact sur les équipes, parce qu’elles doivent visiter des maisons individuelles. »
Le plan initial était qu’ils ne pourraient rendre visite aux patients urgents que ce jour-là. Mais à la fin de la journée, ils ont également réussi à faire toutes leurs visites ordinaires, ce qui est une réussite significative.
Il a ajouté que le service d’équipement communautaire n’ a laissé tomber qu’un seul rendez-vous au cours de la journée. Le service installe des équipements d’aide à la maison, comme des rampes d’accès et des palans, dans les maisons des gens. Tout cela s’est passé avec le grand soutien de Wessex 4×4 « , a ajouté M. McNamara.
Les volontaires de cette association de 4×4 utilisent leur propre voiture pour soutenir le NHS et le personnel d’urgence en cas de mauvais temps. Le mois dernier, Freya Puttock de l’organisation a déclaré à la BBC: »Quand les choses arrivent, nous sommes tous prêts à aider et à soutenir dès que possible.